Guinée: Premier League - Liverpool veut échanger Keïta contre un talent italien

Alors que Naby Keïta dispose encore d'un an de contrat avec Liverpool, il pourrait être envoyé dans un autre club.

L'international guinéen de 27 ans a encore beaucoup à offrir à Anfield. Mais Jurgen Klopp veut le sacrifier sur l'autel du rajeunissement de son effectif. L'entraîneur allemand aspire à de jeunes recrues afin de mieux concourir la saison prochaine en Premier League et en Ligue des champions.

Selon Mirror Football, les Reds ont envie de joindre à Keïta de l'argent pour effectuer un échange avec Nicolò Barella. L'italien de 25 ans est valorisé à au moins 77 millions de Livres Sterling par l'Inter Milan. Les Anglais espèrent persuader les Nerazzurri de revoir à la baisse ces chiffres.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.