Afrique: Coupe arabe de futsal - Le Maroc domine la Mauritanie (13-0) et se qualifie pour les quarts de finale

Dammam — L'équipe nationale marocaine de futsal s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe arabe de futsal après sa large victoire, mercredi à Dammam en Arabie Saoudite, face à la sélection mauritanienne (13-0), pour le compte du 3ème et dernier match des phases de poules.

La première mi-temps du match a été remportée par l'équipe nationale (6-0). Cette victoire, la troisième consécutive, a permis au Maroc de prendre la tête de son groupe, qui comprend également le Koweït et la Somalie.

Dans le même groupe, le Koweït affrontera la Somalie, et le résultat de ce match déterminera l'équipe qui accompagnera l'équipe nationale au tour suivant.

Le Maroc est le champion en titre de la Coupe arabe, dont la dernière édition s'est jouée en Egypte.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.