Afrique du Sud: Danny Jordaan élu à la tête de la Fédération sud-africaine de football pour un troisième mandat

Président sortant de la Fédération sud-africaine de football, Danny Jordaan a été reconduit à la tête de l'instance ce samedi.

L'homme de 71 ans a été réélu à l'issue du congrès de la SAFA tenu au Sandton Convention Center.

Danny Jordaan a remporté le scrutin à une écrasante majorité avec 186 voix, contre 27 voix pour Ria Ledwaba arrivé en deuxième position et 8 voix pour Solly Mohlabeng, troisième.

C'est le troisième mandat de l'homme politique et militant anti- apartheid. Il dirige la Fédération sud-africaine de football depuis 2013.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.