Nigeria: Show-biz - La musique nigériane récompensée aux BET Awards 2022 grâce aux victoires de Tems et Wizkid

Tems remporte le BET Award.

The artist Wizkid before the MTV Africa Music Awards 2016 in Johannesburg, South Africa on October 21st, 2016. (Photo by JOHN WESSELS / Funk Productions)

Grande vitrine de distinction des Afro-Américains et autres minorités dans divers domaines de divertissement, les BET Awards, créés par la chaîne Black Entertainment Television, ont récompensé deux artistes musiciens nigérians : Tems (Temilade Openiyi à l'etat civil) et Wizkid.

Selon Africanews, la chanteuse nigériane de 27 ans a remporté le prix du Meilleur artiste international, tandis que Wizkid a remporté le prix de la Meilleure Collaboration pour " Essence " avec Tems et Justin Bieber.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.