Mauritanie: - Super D1 - Nouadhibou décroche la décima

Le FC Nouadhibou est à nouveau champion de la Ligue nationale de football masculin en Mauritanie. C'est la cinquième saison consécutive qu'il domine l'élite.

L'équipe du nord de la Mauritanie a remporté dimanche son cinquième titre consécutif de la Super D1. Après une victoire 1-0 contre le Kaédi FC, le club Orange a scellé le sort de la saison 2021-22.

Avec 54 points, le club le plus titré de la Mauritanie en Super D1 est assuré de finir leader. Tevragh-Zeina, qui est le dauphin, est à 7 points derrière. Il reste encore un match à jouer aux champions de l'élite.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.