Egypte: Des projets importants dans le secteur pétrochimique devraient être proposés au secteur privé

Il existe un certain nombre d'opportunités prometteuses et d'importants projets d'investissement dans le secteur pétrochimique, qui doivent être présentés au secteur privé, soit pour y participer, soit pour être pleinement mis en œuvre par le secteur privé, a confirmé le premier ministre, Moustafa Madbouly.

Le chef du gouvernement a tenu ces propos, lors de sa reunion, mardi, avec le ministre du Pétrole et des Ressources minérales,Tarek El Molla, pour passer en revue un certain nombre d'opportunités d'investissement dans le secteur du raffinage et de la pétrochimie.

M. Madbouly a indiqué l'intérêt que l'État accorde à étendre les projets mis en œuvre dans le secteur pétrochimique, en soutien à cette importante industrie.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.