Mauritanie: Mercato - Aboubakar Kamara " AK-47 " signe l'Olympiakos

Aboubakar Kamara monte en gamme. Après une saison à l'Aris Salonique, l'attaquant international mauritanien (13 sélections, 5 buts), surnommé AK-47, s'est engagé en faveur de l'Olympiakos, triple champion de Grèce en titre.

L'Olympiakos annonce la signature de l'attaquant international mauritanien Aboubakar Kamara, ancien joueur de Monaco, Amiens et Dijon. Le natif de Gonesse en région parisienne a signé un contrat de trois ans avec la formation du Pirée, qualifiée pour le tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions. Le montant de la transaction n'a pas été divulgué.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.