Maroc: Casablanca - Trois morts et deux blessés dans l'effondrement du fronton métallique d'un café

Casablanca — Trois personnes ont perdu la vie dans l'effondrement, mercredi soir, du fronton métallique d'un café à Casablanca, a-t-on appris auprès du Commandement régional de la protection civile Casablanca-Settat.

L'effondrement du fronton de ce café, situé au niveau du Boulevard Abdelmoumen, a fait également deux blessés légers parmi les téléspectateurs qui suivaient le déroulement d'un match de football, précise la même source.

Aussitôt avisé, le commandement régional de la protection civile a dépêché quatre ambulances et trois fourgons sur place.

Les trois victimes, toutes de sexe masculin, ont été transportées en état grave vers l'hôpital Ibn Rochd, où elles ont rendu l'âme.

Les deux blessés ont également été évacués vers la même structure médicale pour recevoir les soins nécessaires, ajoute la même source.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.