Algérie: Affaires religieuses - L'Aïd El Adha célébré le samedi 9 juillet

Alger — L'Aïd El Adha sera célébré le samedi 9 juillet, a annoncé mercredi le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs dans un communiqué.

"Le jeudi 30 juin 2022 coïncidera avec le 1er Dhou el Hidja 1443 de l'hégire et le rassemblement sur le Mont Arafat interviendra le vendredi 9 Dhou el Hidja 1443, correspondant au 8 juillet 2022", a précisé le communiqué ajoutant que "l'Aïd El Adha sera célébré le samedi 10 Dhou el Hidja 1443 correspondant au 9 juillet 2022".

Rappelant aux fidèles la tradition du Prophète (QSSSL) d'observer le jeûne le jour de Arafat, le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs adresse ses meilleurs vœux à tout le peuple algérien, priant Le Tout-puissant de combler chaque année la nation musulmane de sa bénédiction.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.