Ile Maurice: Batimarais - Un quad volé valant Rs 300 000 retrouvé dans un champ de canne

Un entrepreneur avait signalé le vol à la police le 17 juin. Dans sa déposition, le plaignant de 50 ans avait expliqué que suivant les restrictions sanitaires, sa société n'opérait plus.

Ainsi, douze quads avaient été entreposés dans un conteneur sur un chantier à Bois-Chéri.

Lors d'une inspection le 12 juin, le quinquagénaire devait remarquer que quatre de ces engins avaient été emportés. Deux ont été retrouvés le même jour à proximité d'un champ de thé.

Puis, hier, dans la soirée du mercredi 29 juin, les éléments de la Special cell de la SSU dirigée par le chef inspecteur Seewoo, ont débarqué dans un champ de canne à Batimarais.

Sur place, un quad estimé à Rs 300 000 a pu être récupéré. La police scientifique a été mandée sur les lieux et des arrestations seraient imminentes.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.