Sénégal: Médina - Bamba Fall donne les raisons de la faible affluence

31 Juillet 2022

Le maire de la Médina, Bamba Fall, a accompli son devoir au centre de vote Nago Samb de Gibraltar. Il a été accompagné de Seydou Guèye.

Devant le constat de la faible affluence autour des bureaux de vote, le maire de Médina justifie: " les populations ignorent les enjeux d'une élection législative, contrairement aux autres scrutins ".

Dans son discours, le ministre conseiller auprès du président de la République affirme que la victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar est assurée dans sa commune.

" Nous allons voter pour la coalition Bby pour soutenir le président de la République, parce qu'il a l'ambition de travailler la commune de Médina et environ. Raison pour laquelle nous allons voter pour Bby ", a-t-il déclaré.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.