Angola: Elections 2022 - Quintino Moreira sensibilise des électeurs de Namibe

Luanda — La tête de liste de l'Alliance nationale patriotique (APN), Quintino Moreira, se rend ce vendredi dans la municipalité de Tômbwa, province de Namibe, pour présenter le manifeste et son projet de programme de gouvernance, dans le cadre de la campagne électorale des élections générales du 24 août.

S'adressant à l'ANGOP, la vice-présidente du parti, Ana Patrícia da Gama, a déclaré que Quintino Moreira réalisera samedi un meeting et une marche dans les artères de la ville.

Elle a ajouté que le candidat de l'APN à la présidence de la République a également programmé des rencontres avec des entités ecclésiastiques, dans la ville de Namibe, ainsi que des contacts directs avec la population, avec un accent sur la "chasse" aux voix.

Les partis MPLA, UNITA, APN, PRS, FNLA, PHA et P-NJANGO, ainsi que la coalition CASA-CE, se disputent le pouvoir politique lors de cette élection.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.