Soudan: Le pay condamne les attaques des forces d'occupation Israélienne sur la bande de Gaza

Khartoum — Le Soudan a exprimé sa profonde condamnation et dénonciation des attaques menées par les forces d'occupation israélienne sur la bande de Gaza, qui ont fait des centaines de morts et de blessés, y compris des femmes et des enfants, en violation flagrante des résolutions et chartes internationales.

Dans un communiqué de presse publié aujourd'hui, le Ministère des Affaires Etrangères a appelé la communauté internationale à jouer son rôle en tenant Israël pleinement responsable des répercussions des attaques aériennes continues sur le peuple Palestinien, et à prendre des mesures pour arrêter l'escalade et protéger les civils, et à déployer davantage d'efforts pour parvenir à des solutions durables au conflit, conformément aux résolutions de la légitimité internationale.

À cet égard, le Soudan a réitéré sa position ferme sur la juste cause Palestinienne et les droits légitimes du peuple Palestinien.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.