Mali: Ligue 1 - Metz contacté par Salernitana pour Boubacar Kouyaté

L'US Salernitana aurait entamé des négociations pour la signature du défenseur du FC Metz Boubacar Kouyaté.

Le défenseur central malien de 25 ans intéresse les Granata qui ont réussi in-extrémis leur maintien dans l'élite italienne. Sous le nouvel entraîneur Davide Nicola, l'équipe de Serie A veut se renforcer avec Kouyaté.

Selon l'Equipe, le club de Salerne est en pourparlers avec celle de Ligue 1. Le journal français révèle qu'une première offre initiale de 5 millions d'euros a été rejetée par le FC Metz. La même source déclare qu'une nouvelle proposition améliorée est attendue dans les prochains jours.

La Salernitana a transmis une offre ferme de 5 M€ au FC Metz pour enrôler le défenseur central malien Boubacar Kouyaté. Sachant que le club lorrain l'a refusée, son homologue italien s'apprête à surenchérir.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.