Madagascar: Anjanirina Miranda, un nom à retenir.

Malgré la prestation des ténors tels Holy Antsa Ravelojaona ou encore Idealy, on retiendra surtout la prestation de Anjanirina Miranda Razafindrandretsa, cette jeune fille de 15 ans, et son aisance dans la piscine. Ayant fait ses débuts au CRJS de Toamasina, Anja comme son entourage l'appelle, est entrée dans une autre dimension en intégrant le club majungais de la Sainte Jeanne d'Arc.

Durant le festival Mafaoka, les deux premiers jours, elle a gagné trois médailles d'or, une d'argent et une autre de bronze.

Cette dernière lui a fait le plus plaisir car elle l'a gagné en 4 x 50m quatre nage en open. Elle a gagné auparavant l'or du 200 m nage libre en 2.25.57, celui du 100 m papillon en 1.13.51 et le 400 m NL ainsi que l'argent du 50m papillon. C'est dire qu'elle a du talent et surtout de l'endurance. Avec sa fougue et son sérieux à l'entraînement, cette Anja fera parler d'elle dans les années à venir.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.