Burkina Faso: Orange Burkina - L'accès aux téléconseillers de nouveau possible avec cependant une capacité assez réduite

Orange Burkina Faso et son partenaire Ison BPO informent leur aimable clientèle qu'un incendie est survenu le vendredi 05 août 2022 au petit matin sur le site de leur centre d'appel, géré par Ison BPO.

Cet incendie fort heureusement n'a occasionné aucune perte en vie humaine.

En revanche, les importants dégâts matériels ont rendu indisponible l'accès aux téléconseillers de 5h du matin à 18h.

C'est le lieu d'adresser nos plus vifs remerciements aux pompiers pour avoir réussi assez vigoureusement à circonscrire le feu.

Des investigations, menées par la police scientifique, sont en cours afin d'élucider les causes exactes de cet incendie.

Orange Burkina Faso rassure son aimable clientèle que l'accès aux téléconseillers est de nouveau possible avec cependant une capacité assez réduite.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.