Angola: Elections 2022 - Le PRS forme plus de trois mille délégués à Bié

Cuito — 3.225 délégués des listes du Parti de rénovation sociale (PRS), à Bié, ont commencé à être formés mardi dans le cadre des élections générales du 24 août.

Dans cette province, 861 bureaux de vote et 1.492 tables de vote sont préparés, pour un univers de 783.684 électeurs.

A l'ouverture de cette formation, le secrétaire provincial du PRS à Bié, António Armando, a appelé les stagiaires à avoir plus de responsabilité lors de l'exercice du processus, afin que les élections aient le "succès souhaité".

Pendant deux jours, les stagiaires aborderont, entre autres, la loi organique, les élections générales et le poste de délégué de liste, pendant et après la période de vote.

Au total, pour le scrutin du 24 août, 14.399.000 millions d'électeurs sont inscrits, dont 22.560 à l'étranger.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.