Cameroun: Brest - Offre transmise au RC Lens pour Ignatius Ganago

Précédemment convoité par Montpellier qui a finalement décidé de ne plus recruter, Ignatius Ganago pourrait atterrir à Brest.

D'après L'Equipe, le club breton s'intéresse à l'attaquant camerounais. Soucieux de renforcer son attaque, Michel Der Zakarian, l'entraîneur de Brest, a d'abord ciblé l'avant-centre bordelais Hwang Ui-Jo. Mais cette piste s'est refroidie entre temps, l'attaquant coréen souhaitant aller en Angleterre.

A défaut du Bordelais, Brest s'est donc rabattu sur Ignatius Ganago et a transmis 3 millions d'euros au RC Lens pour racheter ses deux dernières années de contrat.

Pour le moment, les Sang et Or n'ont pas donné de réponse. Mais ils ne sont pas contre le départ du Lion indomptable du Cameroun.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.