Afrique: Visite du secrétaire d'Etat américain en RDC.

Le secrétaire d'Etat américain effectue une visite de travail en RDC depuis ce mardi 9 aout. Il s'est entretenu avec le chef de l'Etat Felix Antoine Tshisekedi et coanimé une conférence de presse avec le vice premier ministre et ministre des Affaires étrangères Christophe Lutundula.

Au cours de cette conférence de presse Antony Blinken a déclaré que les Etats Unis sont très préoccupés par les informations crédibles selon lesquelles le Rwanda a soutenu le M23 "

Nous voulons que cette violence dans l'Est du pays puisse prendre fin. Et nous respectons la souveraineté de la RDC ", a-t-il assuré

Comment commentez-vous cette actualité ?

c

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.