Bénin: Afro basket U18 - Les Ecureuils du Bénin reviennent au bercail bredouilles

Les Écureuils du Bénin catégorie U18 ont pris part aux 24e championnat d'Afrique des nations de Basketball à Antananarivo à Madagascar. Au décompte final, les hommes de la directrice technique nationale à la Fédération béninoise de la discipline, Lamatou Tègbè, ont connu quatre défaites en autant de matches disputés.

Pour leur confrontation, les Béninois ont courbé l'échine face au pays hôte le Madagascar 41 contre 102. Face aux Lionceaux de la Tèranga, ils ont encore subi un revers de main 39 contre 94.

Pour leur troisième confrontation, Ils n'ont pas existé du tout car ils mordu l'appât face à l'Algérie 84 contre 64.

Repêchés pour jouer les quart de finale, les Écureuils ont été sauvagement battus par le Mali 46 contre 106. Avec ces contre-performances, les jeunes du Bénin sont rentrés les mains vides.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.