Madagascar: RN44 - Deux personnes meurent dans un terrible accident de voiture

Un terrible accident a eu lieu hier vers 11 heures sur la RN44 PK 107+840 Andranokobaka. Deux personnes sont décédées et trois autres ont été grièvement blessées. Une voiture 4×4 emmenant sept personnes s'est renversée en cours de route.

Selon l'information, la voiture a voulu éviter un nid de poule. Le conducteur a perdu le contrôle de la voiture qui s'est renversée sur le côté droit de la route. Les blessés ont été conduits au CHRD Moramanga.

Les accidents mortels s'enchaînent sur les routes nationales ces derniers temps. Les automobilistes se plaignent du mauvais état des routes. Les causes techniques peuvent accentuer les risques d'accident de la route. Mais l'excès de vitesse et la prise d'alcool ne sont pas en reste.

L'état du réseau routier à Madagascar se dégrade. La question du risque en matière de sécurité routière peut donc se poser. En cas d'accident, le défaut d'entretien peut entraîner la responsabilité de l'État. Malheureusement, ce sentiment de désengagement de l'État marque les esprits des usagers de la route.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.