Ile Maurice: Bungalow des Jugnauth - Caution de Rs 1 150 pour les suspects

Ils ont comparu devant le tribunal de Port-Louis hier. Les quatre jeunes, âgés entre 16 ans et 19 ans et accusés d'avoir lancé des pierres sur le bungalow des Jugnauth à Baie-du-Tombeau, ont été libérés contre une caution de Rs 1 150 chacun. Une accusation provisoire de "damaging building" a été logée contre eux.

Pour rappel, les quatre jeunes ont été arrêtés mercredi suite à des incidents survenus dans la soirée de lundi. Un membre de la VIPSU, qui agissait en tant que sentinelle devant le bungalow, avait rapporté des jets de pierre sur le bâtiment à son supérieur. L'enquête a vite mené aux suspects.

Lors de leur interrogatoire, ils ont fait savoir qu'ils ne faisaient que s'amuser et ils ignoraient l'identité du propriétaire du bungalow.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.