Afrique: Le nouvel ambassadeur du Soudan en Afrique du Sud présente ses lettres de créance

L'ambassadeur Osama Mahjoub Hassan Dirar a présenté ses lettres de créance au président de la République d'Afrique du Sud, Cyril Ramaphosa, en tant qu'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Soudan en République d'Afrique du Sud. L'ambassadeur a transmis au président Ramaphosa les salutations du lieutenant-général Abdul Fattah Al-Burhan, président du Conseil de souveraineté de transition, soulignant l'importance de renforcer les relations entre les deux pays, expliquant l'importance de renforcer la coopération constructive, et le soutien de l'Afrique du Sud au Soudan de surmonter les défis de la période de transition.

L'ambassadeur a également fait allusion à la diversité et la richesse des deux pays et la nécessité davantage de plans et de programmes pour exploiter les richesses et les ressources afin de réaliser les intérêts communs des deux pays.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.