Togo: Consultations tous azimuts

12 Août 2022

Le porte-parole du gouvernement, Akodah Ayéwouadan, a annoncé vendredi que de nouvelles consultations seraient organisées la semaine prochaine avec les représentant des institutions de la République et ceux des organisations de la société civile.

'L'objectif de ces discussions est de présenter les actions du gouvernement dans cette riposte contre le terrorisme. Il y a une véritable volonté de partager avec les différentes couches de notre société les efforts déployés', a-t-il indiqué lors d'un point de presse.

Une réunion de même nature avait eu lieu récemment avec les partis politiques.

Le Togo est confronté à des attaques terroristes à sa frontière avec le Burkina-Faso.

L'armée est massivement déployée, mais les groupes jihadistes sont très mobiles et déterminés.

Pour le gouvernement, l'heure est à l'union de la population face au danger.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.