Afrique: CAF - LDC (F) - Mazembe Tout Puissant face au FC CACUS

14 Septembre 2022

Le Tout puissant Mazembe chez les Dames s'est qualifié pour la finale du tournoi qualificatif de la Ligue Africaine des Championnes de la CAF. Le club Congolais a battu celui Tchadien du FC CACUS par 4 buts à 0.

Mazembé tout puissant, c'est autant chez les hommes que chez les Dames. Engagées dans le tournoi qualificatif pour la nouvelle édition de la Ligue des Champions de leur catégorie, les Corbeaux femelles ont arraché leur ticket et avec la manière, devant le FC CACUS du Tchad. La rencontre, tenue au Stade de Malabo, et organisée par l'UNIFFAC, a accouché d'un lourd score de 4 buts à 0.

Dans le jeu, Kanjinga Merveille s'est montrée décisive dès la première minute de la rencontre en ouvrant le score. Elle revient signer un doublé à la 19ème minute. Les deux autres buts des Corbeaux sont des œuvres de Dikista Esther et Onderumbu Justine, aux 30ème et 85ème minutes.

Les Englebertoises ont désormais leur ticket bien en mains, pour la finale du tournoi qui se disputera ce week-end au Maroc.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.