Egypte: Mohamed Salah quitte les Pharaons et rentre à Liverpool

26 Septembre 2022

L'international égyptien a déjà quitté le rassemblement de sa sélection. Double buteur lors de la victoire de l'Egypte contre le Niger vendredi dernier (3-0), Mohamed Salah va rentrer en Angleterre.

Rui Vitoria, sélectionneur égyptien, a ainsi libéré l'attaquant des Reds ainsi que Mostafa Mohamed et Ahmed Fatouh. Salah ne participera donc pas au match amical, qui se déroulera en Égypte, prévu ce mardi contre le Liberia.

L'attaquant star des Reds souhaiterait pouvoir se reposer avant la reprise de la Premier League. Liverpool jouera face à Brighton samedi prochain.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.