Guinée Bissau: Pour un premier match historique - La Martinique et Guinée-Bissau se quittent sur un nul

26 Septembre 2022

Pour son seul match amical de la première trêve internationale de la saison 2022-2023, la Guinée-Bissau a fait match nul (1-1) dimanche à Fort-de-France face à la Martinique.

Samedi 24 septembre, au Stade Pierre Aliker, la Martinique a obtenu le nul (1-1), face à la Guinée Bissau. Les Martiniquais avait ouvert le score à la 25e minute grâce à Davy Singama, mais les Djurtus ont égalisé par Joao Mario à la 65e. " Un vrai test concluant ", selon Marc Colla sélectionneur de la Martinique à l'issue de la rencontre. Ravi de mettre en avant " les qualités morales de son groupe face à cette adversité particulière ".

Les deux équipes ont terminé à dix, Singamla (Martinique) et Sana Gomès (Guinée-Bissau) ayant été expulsés, respectivement, à la 59e minute et à huit minutes de la fin du match.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.