Afrique: Dr.Graham - Hommage au défunt Mustafa Amin est un honneur pour tous les professionnels des médias Soudanais

Khartoum — Le Ministre de la Culture et de l'Information, Dr. Graham Abdel-Qader, a affirmé que le fait d'honorer le défunt Ustaz Mustafa Amin Ismail, ancien Directeur de l'Agence Soudanaise de Presse (SUNA) par la Ligue Arabe, comme l'un des professionnels des médias qui ont contribué au développement des agences de presse Arabes est considéré comme un honneur pour tous les médias et journalistes Soudanais.

Le ministre a dit, dans une déclaration à la SUNA, que cela renforce la capacité des médias Soudanais dans la présence régionale et globale.

Il a exprimé ses remerciements, son appréciation et sa gratitude à tous les professionnels des médias Soudanais et à la famille du défunt Mustafa Amin Ismail, louant les efforts qu'il a déployé dans le domaine du journalisme.

La SUNA indique que les activités de la séance de clôture de la 52e session de la réunion des Ministres Arabes de l'Information, qui a été organisée par la Ligue Arabe en République Arabe d'Egypte, ont été marquées par l'hommage au défunt des médias Soudanais, Mustafa Amin Ismail, ancien Directeur de l'Agence Soudanaise de Presse dans les années soixante-dix, qui avait occupé plusieurs positions dans la presse, la radio et la télévision dans un certain nombre d'Etats.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.