Afrique: Amical - Le Maroc et le Paraguay se quittent dos à dos

Les Tunisiens impuissants face à la démonstration des Brésiliens, ce 27 septembre 2022 au Parc des Princes, en match de préparation à la Coupe du monde 2022.
28 Septembre 2022

Les Lions de l'Atlas ont confirmé leur bonne forme, mais sans réussir à concrétiser, ce mardi au Stade Benito Villamarin à Séville, devant le Paraguay (0-0) en match amical.

Ce mardi soir, au Stade Benito Villamarin, l'antre du Betis Séville, le Paraguay et le Maroc se sont quittés dos à dos (0-0), en amical. Achraf Hakimi , Azzedine Ounahi , Sofiane Boufal et Amine Harit étaient titulaires dans les rangs des Lions de l'Atlas, qui n'ont donc pas su confirmer leur beau succès obtenu face au Chili (2-0) vendredi soir.

Les protégés de Walid Regragui se sont offert de nombreuses occasions, mais ne sont pas parvenus à ouvrir la marque.

En dépit de ce score vierge, les Lions de l'Atlas ont fait montre d'une belle ardeur offensive, imposant un haut rythme à leur adversaire du jour. Les statistiques du match font état d'une possession de balle largement en faveur des Lions de l'Atlas.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.