Madagascar: Gidro - Premier opus pour le rappeur

Eh voilà ! Après tant d'efforts, de sacrifices, de dur labeur, le rappeur malgache a enfin sorti son premier opus Gidro uniquement disponible sur la plateforme Myvazo. Un album tant attendu par les convaincus. Gidro sort "Gidro", qui est en fait un singe de la race des Lémurs Cattas de Madagascar. Alors, c'est un album éponyme avec plusieurs chapitres, d'après l'artiste. La source d'inspiration vient de la vie d'un animal. Anéanti par les flammes, il a dû quitter sa forêt natale. Maintenant seul, il doit rebâtir son monde. L'artiste, dans son œuvre, fait voyager les auditeurs.

Découvertes mélodiques, des textes assez nostalgiques et engagés, tout ce mélange dans le " son du gidro ". " Dans ce premier chapitre, je parle de l'humain qui est perverti par la société, plus précisément par le diable qui essaie de le tirer vers le mal, de mon point d'honneur à rester dans la légalité malgré mon ambition de faire des grandes choses, de la haine (qui est en fait la dalle, la faim) accumulée pendant toutes ces années à se faire fermer des portes et se faire rejeter pour divers raisons, qui nourrissent ma motivation. Et enfin, je demande pardon à toutes les personnes que j'ai offensées durant ma vie ", a expliqué le rappeur.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.