Cameroun: Le journaliste Paul Ngougnou est mort

29 Septembre 2022

La rédaction de camer.be apprend à l'instant la mort du journaliste principal à la retraite Paul Ngougnou.

Ce décès est survenu cet après midi à l'hôpital central de Yaoundé. La maladie a eu le dessus sur cet ancien de la Cameroun Radio Télévision dont on connaît le calme et la pondération dans le traitement de l'information.

Il a gravit tous les échelons de la profession jusqu'à sa retraite survenue il y a quelques années. Modeste et effacé, on ne connaît pas en Paul Ngougnou qu'il traîne quelque casserole.

Au moment où il passe de l'autre coté et comme il aimait à le dire " la vie est formidable, vivons seulement"

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.