Madagascar: Reggae évangélique - Le groupe Christafari en tournée au pays

Des artistes étrangers de reggae chrétien feront une première apparition sur les scènes de la capitale. C'est dans la ville d'Eaux que le groupe Christafari a initié sa tournée quelques jours avant sa venue à Tanà. Plusieurs concerts clôturent en beauté son séjour à partir de ce jour jusqu'en fin de semaine. "Nous sommes au nombre de 13 dans le groupe, de différents pays tels que l'Amérique , le Brésil, la Colombie , la Jamaïque, et Hawaï. Nous faisons un travail de missionnaires à travers la musique.

Madagascar est l'un des 86 pays que nous avons visités depuis 33 ans d'existence. Chacun de nous a vécu des mésaventures dans le passé, des choses qui se sont produites dans nos vies à ce moment-là, que nous avons élevées au rang des chansons reggae.Le reggae en Jamaïque a commencé à l'église. C'était celle de Bob Marley et ainsi que la plupart des autres artistes du rythme reggae", affirme Mark, le fondateur du groupe Christafari.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.