Sénégal: Mbacké - Deux élèves morts noyés dans le bassin de la station d'épuration

30 Septembre 2022

Situé à la sortie Est de la commune, près du stade de Mbacké, le bassin de la station d'épuration du quartier de Diamaguene est l'endroit où les deux corps sans vie de deux élèves ont été repêchés, ce jeudi matin, à 11h 37mn, par les services des sapeurs-pompiers de Touba.

Mohamed Ba, un ouvrier qui travaillait dans les environs, a été alerté par les camarades des deux victimes. Ce dernier, une fois sur place, n'a pu que constater le calme des eaux du bassin. Impuissant, il est ressorti de l'eau. Les éléments des Sapeurs-pompiers de Touba, alertés, sont intervenus pour retirer du bassin les deux corps sans vie de S. Mb Sow âgé de 14ans et Khadim Ba âgé de 15 ans.

Les sapeurs-pompiers ont acheminé les corps sans vie à l'hôpital Matlaboul Fawzeyni. Selon des informations recueillies sur place, les deux enfants seraient des élèves.

La police de Mbacké a ouvert une enquête

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.