Soudan: Gouverneur de Khartoum sonne la cloche pour signaler le début de nouvelle année scolaire

Khartoum — Le Wali (gouverneur) de l'Etat de Khartoum, Ahmed Osman Hamza, a sonné la cloche ce matin à l'école modèle Al-Riyadh à Omdurman, localité de Karari, signalant le commencement de l'année scolaire 2022-2023, en présence de la Directrice Exécutive de la localité de Karari, Samiya Mohamed Osman, et des membres du Staff de l'école.

Hamza a déclaré que le gouvernement de l'État fait de grands efforts pour fournir toutes les aides au processus éducatif, y compris les sièges, les manuels scolaires et les enseignants, malgré les défis.

Pour sa part, la Directrice Exécutive de la Localité de Karari a affirmé le souci de fournir toutes les facilités pour assurer la stabilité de l'année scolaire en intégrant les rôles avec les organes concernés.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.