Nigeria: Un ex-footballeur arrêté en possession de cocaïne

Okafor Emmanuel Junior, un ex footballeur nigérian, aurait été arrêté il y a quelques jours à Lagos pour possession de drogue.

C'est le Daily Trust qui révèle l'info. Le présumé coupable en question est Okafor Emmanuel Junior. Le Nigérian de 33 ans a été appréhendé le 26 septembre dernier à l'aéroport international Murtala Muhammed (MMIA). Il rentrait de Sao Paulo au Brésil via Addis-Abeba (Éthiopie).

A sa descente d'un vol d'Ethiopian Airlines, l'ancien footballeur professionnel aurait été arrêté en possession de 1,40 kg de cocaïne cachés dans ses bagages. Il a été mis en détention par l'Agence nationale de lutte contre la drogue (NDLEA).

Selon le média nigérian, Okafor a révélé qu'il était un ancien footballeur du University of Nigeria Teaching Hospital (UNTH) Enugu FC. Le prévenu a affirmé avoir joué pendant quatre saisons avant de partir pour Sri Lanka en 2014.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.