Cameroun: Une étudiante de l'université de Yaoundé 1 retrouvée morte

3 Octobre 2022

D'après des informations parvenues à la rédaction de Camer.be, Tacham Salle Nama, étudiante de niveau 4 filière géographie en faculté des arts, lettres et sciences humaines de l'université de Yaoundé 1, a été retrouvée morte vendredi dernier dans son petit commerce qu'elle tenait au sein de la cité universitaire .

Certains étudiants proches de la défunte affirment, qu'elle serait décédée après avoir été électrocutée.

Le Recteur de l'université de Yaoundé I affirme quant à lui dans un communiqué rendue public le 30 septembre 2022 , qu'elle est décédée des suites d'une longue maladie.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.