Ghana: Liga Bwin - Emmanuel Boateng sauve Rio Ave, Kennedy Boateng voit rouge avec Santa Clara

Dimanche en Liga Portugal Bwin, Emmanuel et Kennedy Boateng se sont illustrés dans deux équipes différentes lors d'un match en tant qu'adversaire. L'un a été décisif, tandis que l'autre a été exclu de la partie.

Rio Ave peut remercier Emmanuel Boateng pour son but marqué à la 15e minute, car cela a été l'unique du match à l'Estadio do Rio Ave FC. L'attaquant international ghanéen de 26 ans a marqué d'une frappe impressionnante. Après la pause, le buteur de la partie a été remplacé par Fabio Ronaldo da Costa Conceicao.

Derrière, alors qu'il était titularisé par Santa Clara, Kennedy Boateng a écopé d'un carton rouge direct. C'était sur un contre-attaque, quand le défenseur central togolais de 25 ans a poussé un attaquant adverse qui se dirigeait vers le but.

Avec cette victoire 1-0 au bout de leur 8e journée, Rio Ave est 10e de la ligue portugaise avec 9 points, alors que Santa Clara reste aux portes de la zone rouge avec 5 points.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.