Madagascar: Kick-boxing - L'Xtreme Combat cinquième édition reporté

Le club Lion Force, l'initiateur du grand combat de kick-boxing dénommé " Xtreme combat " a reporté l'organisation de la cinquième édition. La compétition se déroulera le 12 novembre prochain au Palais des Sports Mahamasina. Selon les explications de Christophe Rababany, cette décision a été prise suite à un problème au niveau du staff technique de la Fédération malgache de kick-boxing. Madagascar devait aussi abriter des rencontres internationales dans la Capitale, mais qui n'ont finalement pas eu lieu. Rababany a pourtant encouragé les combattants à poursuivre leur entraînement. Ces derniers temps, le staff technique de l'instance nationale est devenu problématique pour ce sport de combat. Les présidents des ligues régionales se réunissent en ce moment et demandent sa dissolution.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.