Afrique du Nord: Le Président Tebboune distingué par l'Union arabe des engrais

Alger — Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a été distingué, mardi à Alger, par l'Union arabe des engrais (AFA) en reconnaissance de ses efforts pour le soutien de l'action arabe commune.

Cette distinction est intervenue en marge de l'ouverture du 34e Congrès technique international de l'Union arabe des engrais (AFA) dont les travaux se poursuivront jusqu'à jeudi à l'hôtel El-Aurassi.

Le trophée de distinction a été remis par le président du Conseil d'administration de l'AFA, Mohamed Tahar Heouaine aux ministres de l'Energie et des Mines, Mohamed Arkab et de l'Agriculture et du Développement rural, Mohamed Abdelhafid Henni en présence de membres du corps diplomatique accrédité en Algérie.

Cette distinction "est une reconnaissance des efforts consentis en matière du soutien de l'action arabe commune, notamment les actions des unions et organes relevant de la Ligue Arabe", selon les explications fournies lors de la cérémonie de distinction.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.