Cote d'Ivoire: Région du Cavally - Anne Ouloto comble les femmes battantes de Doké

" Chose promise, chose due ". La ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du conseil régional du Cavally, vient d'honorer un engagement. Le dimanche 14 août 2022, à l'occasion de la pose de la première pierre du marché de vivriers de Doké, dans le département de Bloléquin, elle avait promis accompagner ces femmes battantes avec à leur tête Mme Baroan. Eh bien, c'est chose faite.

La ministre Anne Désirée Ouloto, il y a quelques jours, a fait un important don aux femmes porteuses du projet de construction du marché de gros de Doké. Elles ont reçu deux tricycles et la somme de deux millions représentant le montant devant leur permettre d'acquérir le site qui va abriter le marché de vivrier. Elles ont également reçu 10 sacs d'engrais. Outre Doké, en vue de mieux assainir la ville de Zagné, la ministre Anne Désirée Ouloto a offert 10 brouettes et plusieurs matériels de salubrité.

La présidente du conseil régional a réitéré son engagement à faire du Cavally, une région rayonnante et attrayante. Elle a invité les bénéficiaires à l'union en vue de relever tous les défis liés à la production et à la transformation des différentes spéculations agricoles.

" Nous voulons que notre région soit le grenier de la Côte d'Ivoire. Nous voulons vous accompagner à relever le défi de la transformation de vos produits. Soyez unies. N'écoutez pas ceux qui veulent vous diviser. Que Dieu bénisse les œuvres de vos mains ", a-t-elle terminé. Anne Désirée Ouloto est annoncée dans les mois à venir dans le département de Taï, pour l'inauguration du marché en construction par le conseil régional à Zagné.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.