Madagascar: Concert caritatif - Grand P vient à Madagascar en décembre

Grand P a annoncé sur ses réseaux sociaux dans l'après-midi de mercredi soir dernier, qu'il viendrait à Madagascar pour un concert caritatif, dans le cadre du Waka Waka festival qui se déroulera à Sambava au début du mois de décembre prochain. Ce festival organisé par Shelby Production est destiné à récolter des fonds pour construire une école pour des enfants d'un village de Sambava.

La nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre, provoquant différentes réactions parmi les internautes malgaches.

Grand P de son vrai nom Moussa Sandiana Kaba est un chanteur, un comédien et un influenceur numérique guinéen. La plupart des internautes et utilisateurs de réseaux sociaux ne le connaissent qu'à cause de son physique atypique. En effet il est atteint de progéria, ou syndrome d'Hutchinson-Gilford, une maladie génétique extrêmement rare qui lui donne un physique différent. Il a longtemps été victime de moquerie et de marginalisation à cause de son apparence. Un grand nombre de malgaches ne connaissent pas encore ses talents d'artistes et nombreux sont ceux qui ne savaient pas encore qu'il chantait. En tout cas, le public malgache aura l'occasion de voir et d'apprécier ses talents d'artistes le 4 décembre prochain, lors de ce concert caritatif à Sambava, qui clôturera le festival Waka waka le 4 décembre prochain.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.