Afrique: Angola - Avant l'Afrique du Sud, un match amical contre le Botswana le 17 novembre

A l'instar d'autres pays non qualifiés pour la Coupe du monde 2022, l'Angola profitera aussi du rendez-vous qatari pour huiler sa machiner.

Alors qu'ils ont déjà conclu un accord avec l'Afrique du Sud pour un match amical programmé sur le 20 novembre, les Palanca Negras viennent de boucler un autre accord avec le Botswana pour un autre match qui se jouera trois jours avec celui qui les oppose aux Bafana Bafana, c'est-à-dire le 17 novembre.

La rencontre aura lieu à Luanda, la capitale angolaise.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.