Afrique: Soudan participe à l'exposition internationale des industries et de technologie à Addis-Abeba

Khartoum — Le Soudan participe à la cinquième exposition internationale des industries et de technologie dans la capitale Ethiopienne, Addis Abeba, avec une délégation dirigée par le représentant du Ministère du Commerce et de l'Approvisionnement, Manal Maher, le directeur du pavillon d'exposition et Yara Services and Exhibitions Company.

L'exposition a été inaugurée par le Ministre de l'Industrie et du Commerce et le Ministre Ethiopien de l'Investissement, en présence du staff de l'Ambassade du Soudan en Ethiopie.

Le Soudan est représenté à l'exposition par un certain nombre de compagnies, dirigées par Al-Mushriga Company for Trade and Industry, Muawiya Al-Berair Companies' Group, et une délégation de l'Union des Hommes d'Affaires Soudanais.

Une vingtaine de pays participent également à l'exposition.

Il convient de mentionner que le pavillon Soudanais a trouvé une appréciation, puisque Sudanese Al-Mushriga sesame sweet a été grandement apprécié après avoir été présenté en langue Ethiopienne.'

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.