Madagascar: Concert - La Musique " Kaiamba " de nouveau sur scène

Plusieurs artistes feront revivre au public l'ancienne époque à travers " Tsiahy Kaiamba " le 4 décembre à Antsahamanitra. Nostalgique. Les chanteurs de Kaiamba monteront de nouveau sur scène après quelques moments de silence. Plusieurs artistes côtiers comme Simon Randria, Jackie Edmé, Jean Kely sy Basth, Christine E.Ge.Ba Est, Prosh'Ely, Charles Martin, Zôzô Mananjary, Raymond, Julien Raminia, Coco Tavaratra et Prince Loukassa participeront au spectacle dans l'après-midi à partir de 15h. Ils chanteront les tubes qui ont fait la célébrité du Kaiamba pendant 4heures y compris " Kotro-baratra ", " Tambitamby lava " et " Sipa voadona ".

Selon Mandresy Andriamampandry , l'organisateur du concert, cela fait longtemps que ces artistes n'ont pas partagé la scène. " C'est une occasion pour eux de célébrer avec le public le rythme légendaire de la côte de Madagascar " ajoute t-il. Les artistes côtiers réservent un après-midi purement Kaiamba au public que ce soit au niveau instrumental et vocal. Les tickets sont désormais disponibles.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.