Ghana: André Ayew, premier buteur africain à la Coupe du monde 2022

Il a fallu attendre la cinquième journée de la Coupe du monde 2022 pour voir le premier but d'un représentant africain à la compétition. Et c'est André Ayew qui en est l'auteur.

Titulaire contre le Portugal ce jeudi dans le deuxième match du groupe H, André Ayew a égalisé pour le Ghana à la 73e minute, après l'ouverture du score de Cristiano Ronaldo sur pénalty à la 65e minute.

Malheureusement, l'égalisation d'André Ayew n'a pas servi à grand-chose puisque le Portugal mène actuellement sur le score de 3-2 suite aux buts de Joao Felix (78e) et Rafael Leao (80e). Entre temps, Osman Bukari a réduit le score pour le Ghana à la 89e minute.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.