Nigeria: Les nouveaux billets de 200, 500 et 1000 Naira lancés par le Président Buhari

23 Novembre 2022

Le Président de la République fédérale du Nigeria, Muhamadu Buhari, a procédé le 23 novembre 2022, au Palais présidentiel à Abuja, au lancement officiel des nouveaux billets de 200, 500 et 1000 nairas redessinés.

Le gouverneur de la Banque centrale, Godwin Emefiele, cité par le gouvernement sur son compte Twitter, a indiqué que les nouveaux billets sont plus sûrs, durables, attractifs et font la promotion du riche patrimoine culturel du pays.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.