Soudan: La 14e Conférence internationale sur la sécurité des oléoducs et gazoducs à Pékin

Pékin — La 14e conférence internationale sur la sécurité des oléoducs et gazoducs (stockage et transmission de l'énergie hydrogène) et la conférence sur le développement de l'industrie de l'énergie hydrogène se tenues à Pékin en 24 et 25 novembre, en présence de plus de 100 scientifiques chinois et d'une vingtaine de chercheurs étrangers.

Le membre du comité d'organisation de la conférence, à l'Université du pétrole de Pékin Dr. Yasser Fadl, a salué dans un communiqué de presse, la participation d'ingénieur en chef supervisant l'unité de traitement de l'eau diesel à la raffinerie de pétrole de Khartoum l'ingénieur Hussein Mahmoud,en raison de son accent sur les sujets centraux de la conférence et des projets prometteurs ciblés pour les investisseurs dans le domaine de l'énergie hydrogène, et offrait un équilibre entre consommation et production.

D'autre part, l'Université de Chine de pétrole (Beijing), qui attache une grande importance au développement de la technologie des pipelines et à l'augmentation de la force de recherche pour améliorer la qualité et la sécurité de la technologie des pipelines, a invité des experts pour discuter et mettre en œuvre les travaux des comités techniques de développement, selon les disciplines et l'expertise.

Il convient de mentionner que l'augmentation progressive de l'orientation globale de l'énergie hydrogène et son utilisation en tant qu'énergie propre, renouvelable et sûre qui permet la sécurité des transports et du stockage.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.