Sénégal: Richard Robaix décroche la certification Great Place To Work 2022-2023 pour Noom Hôtel

D'un coût d'investissement de 19 milliards de FCFA, Noom Hôtel Niamey signe son entrée dans la cour des grands. Adossée sur la marque haut de gamme du Groupe hôtelier Mangalis, filiale de Teyliom Group, déjà sur le marché dans 3 pays et plusieurs autres pays devront accueillir la marque, le Noom Hôtel Niamey (Niger) a reçu la certification "Great Place To Work 2022-2023 ".

Cette certification dont une copie est parvenue à Confidentiel Afrique récompense les entreprises où il fait bon travailler. Valable un an, elle est remise dès la clôture d'une enquête interne. Pour être certifiée, selon des critères techniques et managérials, une organisation doit obtenir un score minimum de 65% de réponses positives à l'enquête Trust Index. La certification Great Place To Work produit des impacts positifs sur le rendement de l'entreprise qui gagnerait de l'épaisseur dans son portefeuille de signature et surtout sa crédibilité se bonifierait auprès des acteurs et décideurs du marché.

Richard ROBAIX, est à la tête de Noom Hôtel Niamey depuis son lancement en 2019. Il n'a cessé de carburer pour hisser haut l'établissement qui est devenu un pôle d'attractivité du pays. Dans une interview exclusive accordée à Confidentiel Afrique en 2019, il se définissait comme un "africain au service du développement ". Plus africanisé que Richard ROBAIX tu leurs! Il est à la tête d'une équipe de plus de 150 personnes issues d'horizons géographiques divers.

%

"C'est un privilège pour moi en tant que Directeur Général de contribuer á l'accroissement de l'offre hôtelière de Niamey avec un produit aussi avant-gardiste comme le Noom Hôtel. Nous sommes conscients de l'effort que met en œuvre le gouvernement du Niger pour redynamiser le tourisme dans le pays et collaborerons avec eux pour relever ce défi. Mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour non seulement surpasser les attentes de la population locale, mais, aussi et surtout, celles des voyageurs qui viennent séjourner à Niamey" avoue le Directeur Général Richard Robaix, l'Africain, dans cet entretien avec Confidentiel Afrique. Richard l'a maintenant fait, une certification méritée après plusieurs années de transpiration, d'inspiration et d'enthousiasme.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.