Egypte: Mohamed Salah au PSG - L'indice qui conforte la probabilité

Toujours présent sur le marché des transferts, le PSG souhaite-t-il encore empiler une autre star ? C'est peut-être ce que ce dernier cliché veut dire.

Ces derniers jours un cliché a circulé. On y voit Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, déjeunant avec un certain Mohamed Salah. Présent sur le marché des transferts, notamment pour trouver un remplaçant à Sarabia, le PSG pourrait-il tenter le coup pour l'Égyptien, se demande Sport.

Ce qui est sur, c'est que contrairement à l'Espagnol, il y aura peu de chances pour que l'ailier de Liverpool cire le banc. Ce qui pourrait signifier que Neymar n'est pas intransférable. Tant de questions pour si peu de réponses.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.