Afrique: CHAN2022 /quarts de finale/ Ghana-Niger - "nous ferons tout pour sceller la rencontre à l'heure de jeu"

ORAN — L'entraineur de la sélection du Ghana, Annor Walker, a déclaré, vendredi à Oran, que ses protégés feront tout pour sceller, à l'heure de jeu, le sort de la rencontre face à la sélection du Niger, samedi soir (20h00) au stade Miloud Hadefi, en quart de finale du championnat d'Afrique des nations CHAN 2022.

Lors d'une conférence de presse à la salle des conférences du complexe "Miloud Hadefi" le technicien ghanéen a affirmé que son équipe est capable de plier le sort du match dans la première heure de jeu et composter son billet pour les demi-finales de la compétition.

L'entraineur Annor Walker a fait savoir que les joueurs ghanéens se sont bien préparés pour cette confrontation décisives, soulignant qu'ils sont même prêts à jouer 120 minutes sans problème.

Au passage, il a indiqué avoir fait une évaluation du rendement de ses joueurs lors des matchs de la phase de poules, et a apporté des corrections en vue de la rencontre de samedi soir".

Pour sa part, le milieu du terrain ghanéen, David Sandan Abagna a affirmé que ses coéquipiers sont motivés pour faire un grand match devant les Nigériens .

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.